Recherche » Forums » Auteur : core a corps

MDMA/Ecstasy » Ma premiere (deuxième) fois » 12 mars 2019 à  21:32

[quote=DRoger amateur][...][/quote]
Salut à toi ! Merci pour le TR, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de bonnes expériences.
Je vais cependant me permette de te dire 2-3 choses, ne le prends pas mal surtout :
1. Que tu sois en seconde ou pas, on s'en fiche, mais si tu n'as pas 18 ans tu n'a logiquement pas le droit de t'inscrire sur ce site. C'est une question de légalité, Psychoactif ne rigole pas là dessus (et il faut ! pour pouvoir continuer son super taff de RdR)
2. J'imagine que même si tu te fais ban tu vas prendre encore des substances (et qui suis-je pour t'en empêcher !) alors je me permets de te conseiller trèèès fortement d'aller consulter le psychowiki sur la MDMA (ce qui EN PRINCIPE la même chose que les taz, si le fabriquant / fournisseur ne te la met pas à l'envers). Dans ton discours on voit beaucoup d'imprécisions, des conduites qui pourraient mener à des risques, et une certaine naïveté... Qu'on a tous.tes quand on commence ! C'est pour ça, renseigne toi sur l …

Cannabis » Sevrage cannabis » 05 mars 2019 à  00:13

[quote=Goupix]Mes crises se sont vraiment calmés, [...][/quote]
Je suis très contente que ton état s'améliore ; même si certains de tes symptômes persistent, c'est vraiment de bonne augure !! Ce que tu décris me conforte dans l'idée que ce ne sont sûrement que des symptômes du sevrage :)

Espérons maintenant que ta prise de sang ne révèle rien d'inquiétant. Peu de risques ; mais on ne sait jamais, ton généraliste a bien raison de prendre des précautions ![spoiler] La mienne est assez je m'en foutiste. J'ai eu la mononucléose l'année dernière, et en faisant mes prises de sang, j'avais demandé de lui envoyer directement les résultats, elle n'était censée m'en parler que si quelque chose était détecté. Elle ne m'a jamais appelée, et elle me l'a dit 6 mois plus tard, parce que je cite "de toute façon tu n'était plus contagieuse" -> oui, m'enfin, j'aurais aimé savoir pourquoi je dormais tout le temps, transpirais à outrance, et avais des ganglions enflés de partout... enfin bon, c'est ma fa …

Cannabis » Sevrage cannabis » 04 mars 2019 à  11:54

Salut Goupix !

Je te réponds car, comme toi, je suis en sevrage de cannabis. Mon cas est légèrement différent (je fumais à raison d'une demi-douzaine de pétards par jour au minimum, depuis mes 12 ans ; sachant que j'en ai 19 aujourd'hui - enfin dans un moins, haha)

J'ai fumé jusqu'à mes 18 ans sans problème. Comme toi, l'année dernière, j'ai commencé à avoir des angoisses récurrentes lorsque j'étais défoncée, tachycardie, vertiges, etc (bon, sans la peur de mourir : je pense que mes symptômes étaient quand même légèrement moins inquiétants que les tiens).
Après quelques mois à essayer de ralentir sans y parvenir, je me suis décidée à arrêtée il y a 17 jours exactement. Personnellement, je suis psychologiquement dépendante, donc c'est assez dur.

Dans mon cas, ça a drastiquement réduit mes angoisses. Manque psychologique, quelques insomnies, quelques coups de stress ; mais rien d'alarmant. L'angoisse pointe parfois le bout de son nez, mais elle est beaucoup plus gérable qu'avant, et e …

MDMA/Ecstasy » Trip report // T'as pris un ecstasy? » 28 février 2019 à  14:22

[quote=Ocram]Salut,

Merci core à corps de cette réponse bien fournie...

T'es pas le seul à décrire l'effet anxiogène de la md, normalement bien camouflé derrière l'euphorie etc. Je crois que c est quelque chose d'intrinsèquement lié à la molécule même. Je me souviens plus de la source où j'ai lu cela... :thinking:

C'est vraiment cool que tu ne ressentes peu ou pas de stress ou d'angoisse sous acide. Je vais pas tarder à faire mes premiers tests et c est un temoignage assez rassurant... :merci:[/quote]
Avec plaisir !
Oui malheureusement j'ai l'impression que c'est assez commun.
Dommage, mais bon, tant pis, il y a bien assez de drogues pour que chacun trouve chaussure à son pied :D
Les points importants pour le LSD c'est vraiment le set and setting, et le dosage. Si tu veux discuter en MP n'hésite pas ! Je suis pas non plus ultra-connaisseuse mais si tu as besoin de quelques conseils, je suis là …

MDMA/Ecstasy » 2ème prise tout seul ? » 27 février 2019 à  00:42

Salut à toi,
d'accord avec les deux autres, attends, de toute façon (outre tous les risques que ça inclue, et ces risques ne sont vraiment pas à prendre à la légère !) l'expérience en serait forcément moins concluante si tu reprenais tout de suite ! alors que si tu attends, tu auras eu le temps de refaire ton stock de sérotonine, donc ce sera beaucoup plus agréable, et tu n'auras pas à vivre de descente douloureuse (enfin, sauf si tu es malchanceux^^).
Sinon, pour le jour où tu en reprendras : si vraiment tu te sens très bien à l'idée d'en prendre seul, pas stressé du tout, apaisé quoi, normalement pas de souci (si tu prends un faible dosage !). Beaucoup déconseillent d'en prendre seul tant que tu ne connais pas bien la substance, mais si vraiment tu aimes être seul et que, encore une fois, tu prends un faible dosage, pas de raison que ça se passe mal. Prévois quand même de pouvoir appeler / voir des potes si tu as trop besoin de discuter, ça risquerait de créer une frustration sinon ! …

MDMA/Ecstasy » Trip report // T'as pris un ecstasy? » 27 février 2019 à  00:31

[quote=Ocram][quote=Core a Corps](même si perso je suis pas trop trop MD)[/quote]
Salut, je m'excuse d'avance de ma question très con, mais je t en prie ni voit aucune malice de ma part mais.... Pourquoi donc?[/quote]
Borf, ne t'inquiète pas, je n'y vois qu'une belle occasion d'échanger !

Plusieurs raisons : d'abord parce que j'ai un peu de mal avec les effets physiques, style mâchoire qui claque (même si quand j'en prenais, je le gérais plutôt bien, comme je fais très gaffe aux dosages, tout ça tout ça), la tachycardie, ou encore les coups de chaud, puis les coups de froid

Et puis la MD a tendance à me faire angoisser. Je n'ai jamais fait de bad trip, mais j'ai souvent ressenti des sensations désagréables, comme si l'angoisse était cachée là, derrière l'euphorie, et qu'une vitre très fine, facilement cassable, me séparait d'elle. Je ne sais pas comment expliquer ça, pourtant j'ai ressenti des sensations très plaisantes sous MD, mais toujours une petite peur derrière ; et je pense qu …

MDMA/Ecstasy » Trip report // T'as pris un ecstasy? » 25 février 2019 à  22:29

Oooh un bonne perche à la campagne au soleeeil
Rien ne vaut un trip au soleil haha (même si perso je suis pas trop trop MD)
Bon à ta place je serais allée dans l'eau :P mais je comprends, sous tazz c'est instinctif, si tu ne veux pas te baigner TU NE VEUX PAS TE BAIGNER ^^
belle histoire en tout cas, merci pour le TR

Alcool » Normal que l'alcool me donne des idées noires ? » 21 février 2019 à  18:49

Salut FrankTrevor,
Je n'ai pas grand chose à te dire pour t'aider malheureusement... Si ce n'est de faire gaffe au contexte ! Perso, après 7 ans de fumette (donc pas alcool, mais tu vas comprendre le lien) quotidienne (~8bédos/jour), d'un coup j'ai commencé à ressentir, en gros, les mêmes symptômes que toi. Tristesse, malaise, stress, sensation d'hypocrisie alentour, de devoir contrôler à outrance mon comportement (en + de la parano et de l'agitation liées au fait que tout à coup, j'ai commencé à beaucoup m'inquiéter de la tachycardie)
Bref, comme j'adore la beuh, mais alors vraiment beaucoup, j'ai fait une pause (trois semaines, pas beaucoup mais déjà bien pour voir la conso que j'avais) et puis j'ai recommencé en bon contexte. C'est à dire : quand je me sens vraiment, vraiment bien, et que je fume par plaisir, et non par manque. Bref, j'ai recommencé quelques temps, et rebolotte, symptômes de merde.
Tout ça pour dire que peut-être, si tu ne bois que dans les moments où tu te sens vra …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ca s’est plus ou moins bien passé ! » 18 février 2019 à  12:57

[quote=TheMurkyOtter]Alors tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre ! Donc ouais après c’etait Pas méchant de base, mais y étaient tous bourré, etc. Mais après sans vouloir paraître pour quelqu’un de mégalomane ou quoi je suis assez fort psychologiquement au niveau des drogues. Je suis jamais tombé accro, jamais eu de bad trip a cause d’une raison psychiques ou quoi meme si ce n’est ps la seule raison des bad trips je sais bien mais oui sinon les conditions était pas des plus optimales. Et pas de soucis pour le TR[/quote]
T'inquiète, tu ne passes pas pour un mégalo ^^
Tu as de la chance, je suis un peu dans ton cas aussi (même si je n'ai jamais consommé dans des conditions vraiment mauvaises donc, je ne sais pas comment je réagirais)
Mais c'est important à souligner pour les personnes qui n'ont jamais testé un produit :) je pense qu'une discussion avant la conso avec les potes est primordiale, une petite discussion toute simple où on pose des questions simples du style …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ca s’est plus ou moins bien passé ! » 14 février 2019 à  07:43

Merci pour ce retour !!! Intéressant, un premier trip aux champi en bonne et due forme éhé
Moi la seule chose que j'ai envie de dire, c'est NE TRIPPEZ PAS AVEC DES POTES QUI SE FOUTRONT DE VOTRE GUEULE SI VOUS FAITES UN BAD ^^ ça peut vraiment dégénérer, c'est on ne peut plus contraire à la rdr ! Parfois même une conduite à risque au niveau du produit lui-même est moins dangereuse que ce genre de comportement... C'est super que tu ne sois pas parti en bad, je suis contente pour toi parce que franchement, un premier trip, dans ces conditions... Avec pleins de gens qui parlent, qui parlent autour de toi, certains qui se foutent sur la gueule, d'autres qui te regardent comme une bête de foire parce que t'es tout seul dans la salle de bain... Ça ferait péter les boulons à + d'un !!!
Bon, même si ça part rarement d'une mauvaise intention, les gens ne se rendent pas compte, c'est hyper important de pourtant compter sur les gens avec qui on trip et de ne surtout jamais avoir la sensation qu'i …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je n'en peux plus...mais jsuis comme piégée » 12 février 2019 à  08:33

Bonjour L'auré ! Mon message n'apportera sûrement pas grand chose au chmilblik, mais j'aimerais t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve dont je ne peux qu'imaginer à quel point elle doit être difficile à appréhender.

Tout d'abord, je plussoie au message de Reckling, tu peux être très fière de toi pour tout ce que tu as entrepris, le recul que tu as su prendre sur tes conditions de vie, sur ta relation, sur tes consommations. C'est important de le rappeler, car subjectivement on a toujours l'impression d'avoir trop peu réagi, ou trop tard... Mais il faut du courage pour admettre tout ce que tu nous exprimes, et d'autant plus pour le partager comme tu le fais, beaucoup de courage et de recul. Il faut du courage pour faire les démarches que tu as faites et pour cesser de se voiler la face à propos des violences que tu subis.

Je ne peux pas être objective vis-à-vis de ta situation, connaissant un peu le rayon des violences psychologiques, dont j'ai été victime (pas de la part de m …

MDMA/Ecstasy » Grosse prise de md effets secondaires » 12 février 2019 à  07:33

C'est super si tout va bien alors :) comme prescription du repos, du repos, de la bouffe pleine de vitamines et beaucoup d'eau j'imagine ! Plus de peur que de mal ! Mais tu as bien fait d'appeler le médecin ça t'évite des angoisses inutiles (malheureusement ça arrive trop souvent que les gens aient peur de consulter, ce que je comprends, du coup ils stressent pour rien et empirent leur état ...)

MDMA/Ecstasy » Grosse prise de md effets secondaires » 11 février 2019 à  21:52

[quote=donpepe]Je le connait par coeur le wiki sur la mdma, exactement comme tu l'as dit j'avais l'impression que ça n'arrivait pas à tout le monde. Quelque soit la dose la dose de md je n'ai jamais bader même avec ce que j'ai prit ce weekend c'est pour ça que je me laissait aller quasiment tous les weekends maintenant je regrettes.

J'ai appelé un médecin il est en route on verra bien, je commences à avoir de plus en plus chaud + saignement de nez jvais voir avec pote si il peut m'emmener si le médecin arrive pas plus vite[/quote]
Désolée, le moment était mal choisi pour exprimer ce que j'avais à dire, l'important c'est que ça aille bien pour toi, j'espère que ce sera le cas, juste une grosse frayeur ! Courage et tant mieux s'il vient dès ce soir.. Tiens nous au courant

MDMA/Ecstasy » Grosse prise de md effets secondaires » 11 février 2019 à  20:48

Hedex a raison, Don Pepe. C'est normal que ton corps finisse par réagir comme ça. Tout d'abord ne t'inquiète pas outre mesure, vas consulter un médecin, mais reste conscient que ce qui t'arrive arrive à pleeeeins de gens quand ils tirent sur la corde comme tu l'as fait.
Deuxièmement... J'ai presque envie de dire que c'est quasiment miraculeux qu'il ne te soit rien arrivé de plus grave... tu as l'air de te rendre compte que c'est trop, mais pas à quel point c'est ultra dangereux comme dosage et comme fréquence. Loin de moi l'idée de te juger, mais des dizaines de personnes viennent tous les jours sur PA avec cette même problématique, les mêmes symptômes et en étant choqué : sérieusement ? Presque 3 GRAMMES de MD en 3 jours ? Dans ces conditions, perso ce qui me choquerait c'est de ne pas tomber raide.
Tu risques sérieusement l'OD en consommant de cette façon. Et le syndrome sérotoninergique en le faisant si fréquemment. Ce qui est dommage, c'est que les personnes dans ton cas finissent …

MDMA/Ecstasy » Mdma brûlure » 11 février 2019 à  17:37

D'accord avec les deux camarades précédents. Très mauvais à long terme, et inutile : tu obtiendras certainement les mêmes effets en avalant ta MD directement. En prime, j'imagine que c'est fortement désagréable...
Donc oui, on t'a donné de vilains conseils. Avale la les prochaines fois, tu éviteras de détruire tes dents / gencives, surtout si tu es usager régulier :)

Cannabis » Les coffee shops a Amsterdam » 30 janvier 2019 à  07:57

Hello !
Pour reprendre Agatha, tu n'as en principe pas le droit au tabac dans les coffee. En réalité, ils ne t'embêteront généralement pas pour un peu de tabac dans ton joint, par contre si tu t'allumes une blonde en plein coffee, si. (D'ailleurs je trouve ça super, car si les usagers ont conscience qu'ils vont respirer de la fumée de canna, ils ne sont pour autant pas forcément chauds à se retrouver dans un aqua de fumée de tabac, fumée passive toussa)
Ah oui et ça ne veut pas dire que tu devrais fumer pur. Ils mettent des herbes à dispo' :) plutôt pas mal même si, comme pour tout, c'est un peu space quand t'as pas l'habitude.
Et sinon, comme t'ont dit les autres, il suffit d'entrer, de regarder le menu, te faire conseiller au besoin et choisir :) Ensuite tu te prends un p'tit caf, tu t'assois, tu roules ton pet, tranquillou ! Ou tu emmènes tout ton p'tit matos avec toi et tu te poses dans un parc, au bord de l'eau.... …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Envie suicidaire causé par champignon. » 29 janvier 2019 à  20:20

[quote=BigPoopa45]Un trip peut changer la perception d’une personne sur la vie ? Dans le sens que le trip remets le sens de la vie en question et donne envie de se tuer.[/quote]
Un trip aux psychés est un véritable kaléidoscope de sensations, de réflexions et de remises en question. Il peut avoir des effets diamétralement différents, selon le contexte, l'état général, l'humeur, l'entourage, le paysage, les conditions matérielles...
As-tu déjà pris du LSD ? Du LSA ? Ou quelque chose du genre ? Ça pourrait t'aider à te situer au niveau de comment tu pourrais réagir.
Pour répondre vraiment : ça peut être quitte, ou double, ou rien du tout. Tu peux réagir très mal et raviver des pensées suicidaires, réagir très bien et en ressortir au contraire plus apaisé, ou ton trip ne peut tout simplement avoir aucune incidence là dessus...
Bref, désolée, je pense que personne ne te donnera de réponse claire et définie...

Cannabis » Retour sur expérience - le CBD contre les effets secondaires du THC » 28 janvier 2019 à  09:57

[quote=Bootspoppers]@core a corps
Je croyais que le cbd c etait liquide ...
Comment mélanges tu beuh et cbd 50/5
Merci[/quote]
Comme mister no l'a dit, il s'agit d'herbe séchée avec un très faible taux de THC, et chargée en CBD! Je ne l'ai pas sous la main, mais quand je retrouverai le pochon je te dirai le taux exact.
Le problème c'est que c'est très cher pour ce que c'est... Enfin pour quelque chose censé apaiser la défonce. Mais ça a été génial pour accompagner la transition entre la fumette quotidienne et mon rythme actuel (même s'il m'arrive de dépasser les limites que je m'étais fixées...)

Cannabis » Retour sur expérience - le CBD contre les effets secondaires du THC » 31 décembre 2018 à  13:52

Bonjour à tous !
Si je poste ça aujourd'hui, c'est que je trouve ça intéressant de vous donner mon expérience à propos du CBD, surtout pour celles et ceux qui auraient des débuts d'effets secondaires avec le THC, et qui voudraient essayer une ultime solution avant de tout arrêter !

Rapidement : 7 années de conso, ~ une dizaine de joints par jour (seulement de la beuh la dernière année). Complètement dépendante. Depuis quelques temps, je n'aimais plus vraiment être défoncée, je ressentais x10 les effets désagréables : tachycardie, légère parano (tu sais, quand tu tiens pas en place, que tu regardes un peu partout), développement de TOC, etc.
Donc j'ai énormément ralenti depuis quelques semaines (passée de 10/jour à 2-3 fois par semaine en moindre quantité). Très contente de l'avancée, tolérance devenue très basse, consommation festive, dépendance quasi annihilée, etc... MAIS : toujours des effets néfastes qui me coupent l'envie de fumer (alors que j'adore la beuh... Tellement)

Bref : …

Conseils généraux de réduction des risques » Prendre quoi ? Pour limiter le risque. » 25 décembre 2018 à  16:23

Salut Thbs !

Je ne m'y connais pas vraiment au niveau de ces interactions mais commence peut-être par te demander quelle type de défonce tu souhaite appréhender !
Tu recherches plutôt quel genre d'effet ? quelque chose de récréatif ? d'introspectif ?
Plus psyché / délirogène, etc ? une défonce n'en vaut pas une autre... Tu pourrais adorer un effet et passer un très mauvais moment sous un autre...

Je pense qu'avec ces précisions les internautes seront plus à-même de te conseiller :) (surtout qu'il est très délicat de conseiller un produit à quelqu'un sans le connaître)
Sinon je te soutiens, ça doit être très chiant toutes ces interactions dangereuses / annihilantes. Mais tu as bien raison de les prendre en compte.

LSD 25 » Mon 1er carton » 25 décembre 2018 à  16:10

Super trip ! :) Merci pour ce report !

En effet, c'est ce que j'aime avec le L, c'est pas "bourrin" (bien sûr ça peut l'être psychologiquement selon la dose, mais je parle surtout physiquement) c'est tout en douceur, en sensualité, tout en amour en fait je trouve (encore une fois je dis ça sur la base de mes propres expériences, je n'ai jamais pris + d'un carton, et toujours par quarts, en redropant maximum toutes les 2-3h)...
C'est vraiment une substance singulière, je trouve, même par rapport aux champot', personnellement c'est ce qui me scié le mieux en tout cas ! C'est la molécule qui me donne le moins (pas du tout) d'inconfort physique perso et c'est très important pour moi pour un bon trip. C'est très intérieur et à la fois, c'est "extrospectif" : une connexion avec autrui et avec le monde... Assez paradoxal comme substance ! :)

Et tu fais bien d'appuyer sur le Set and setting, c'est vraiment le secret pour passer un bon trip (même si pas toujours suffisant). Intéressant aussi …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Questions pour les demoiselles » 21 décembre 2018 à  20:35

Bon, je n'ai jamais connu de flash, alors mon apport va être peu pertinent et un peu hors-sujet (j'ai prévenu ^^)

Mais sinon de toutes les drogues que j'ai essayées (surtout les psychés, parce que c'est celles que je préfère) ça n'égalera jamais un orgasme, personnellement :)
Je parle bien évidemment de l'Ôrgasme, celui de la connexion ultime avec un autre être, ou vous semblez ne faire plus qu'un (pas au sens romantique, enfin pas seulement) au sens physique, où vous avez cette impression de ressentir exactement la même chose au même instant, sans comprendre comment ni pourquoi... Je n'ai connu ça qu'avec une seule personne, cela arrive de temps en temps de manière si puissante qu'on en reste retourné pendant longtemps, on n'a même pas besoin de se dire que c'était si bon... - parfois ça nous donne même l'impression d'être en train de parler alors que nous restons silencieux...

Par contre entre un orgasme "bof" (que ce soit seul ou à deux, ça dépend vraiment des conditions) et un bo …

Cannabis » Etude : vaporiser du cannabis produit des effets plus forts » 06 décembre 2018 à  15:28

Déjà quand on lit des propos d'une imprécision totale comme "Fumer des joints en vapotant"... Ou encore des comparaisons comme "Contrairement au tabac à fumer, le vapotage de cannabis augmenterait le taux d’anxiété..." (contrairement au tabac ?? comment ça ?? pourquoi on compare une substance à un mode d'inhalation ? soit on compare deux substances, soit on compare deux modes de consommation...)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Boost mental et physique pour la classe Prépa PCSi » 03 décembre 2018 à  01:22

Salut à tous ! Bon, je viens apporter une petite pierre à l'édifice (tardive également) : je pense que ce que les gens ont eu du mal à expliquer, c'est la raison pour laquelle ce serait dangereux dans ton cas précis. Le point central est de [i]ne pas commencer une automédication dans un moment où tu ne peux pas te permettre d'échouer[/i]. Même en partant du principe qu'il ne peut y avoir aucun effet néfaste physiquement, il existe des risques : et le point important est qu'on ne les connaît pas vraiment (sinon cette discussion n'aurait pas lieu).

A partir de ce moment-là, je pense que : 1) il y a des risques, et des bénéfices probables. Et surtout que : 2) en sachant ça, il n'est pas judicieux de jouer à la roulette russe avec tes capacités cérébrales [i]en ce moment[/i]. Je jouerais donc la prudence et je testerais cela, si j'en avais envie, dans un laps de temps où je n'ai [i]pas d'obligation[/i]. Je pense que c'est ça le point important : comme on ne peut pas [i]savoir[/i] à coup s …

Cannabis » Vapo pas cher : Vapcap M ou Novae de TopBond ? » 02 décembre 2018 à  15:10

Salut à tous !
J'aimerais passer au vapo et j'ai un petit budget. En faisant des recherches, deux sont sortis du lot (tous les deux bien notés, des avis positifs etc) : le VapCap M 2018 et le Novae de TopBond.
Je ne m'y connais pas du tout, mais les deux ne fonctionnent pas pareil... Les deux sont abordables, donnent apparemment un bon goût et une bonne vapeur, sont faciles d'utilisation et apparemment faciles à nettoyer.
Mais : L'un chauffe vite, l'autre moins... L'un est à conduction et ne peut régler sa température (enfin si y'a un "clic" mais on ne voit pas exactement), l'autre est à convection (et peut régler sa température)... L'un a une batterie amovible, l'autre non... etc etc. C'est bien beau tout ça, mais je n'ai aucune idée de ce que ça implique, de ce qui est le mieux, ou non.
Si quelqu'un a déjà testé les deux, j'aimerais savoir son avis ;) merci d'avance !

LSD 25 » Besoin de réponses que je n'arrive pas à trouver ailleurs sur le lsd » 11 novembre 2018 à  09:30

Salut !! Tu as déjà eu pas mal de réponses alors je ne suis pas sûre de t'aider, mais j'ai quelques conseils pour pallier à tes inquiétudes :

- fractionnez votre/vos buvard/s. En prenant quart par quart, et en attendant bien 2h entre chaque (même si vous ne sentez rien au début, c'est important) vous pourrez appréhender le produit et monter progressivement. Ça ne veut pas dire que vous serez sûrs de garder de contrôle, mais personnellement ça fait que je n'ai jamais perdu le sens des réalités, parce que je n'ai jamais redrop une fois que je sentais que "c'est bon". Si tu prends un carton d'un coup (surtout qu'on ne peut pas connaître la vraie dose) tu risques de monter trop vite, et si tu ne t'attends pas aux effets, c'est ça qui peut déclencher des angoisses.

- un bon environnement et un bon état d'esprit. Faites ça dans un endroit qui vous inspire confiance, où il n'y a rien qui semble dangereux ou qui pourrait être source de stress. Sans avoir de choses a faire le lendemain (pour …

LSD 25 » Je ne comprend pas pourquoi » 09 novembre 2018 à  15:46

[quote=Musa]Bien le bonjour haha ! Laisse moi te dire que ce que tu as écrit est du chinois pour moi :lol: c’est à Ce moment que je me rend compte que je ne my connais pas. Peace peace peace hehe[/quote]
T'inquiète je m'y connais pas non plus, je me suis à peine renseignée sur les NPDS (nouveaux produits de synthèses) ou RC en anglais (Research Chemicals) au cas où on m'en proposerait ! Mais pour faire simple la mini-liste que je t'ai citée, ce sont simplement des RC qui ressemblent fortement au LSD dans leur composition et leurs effets

MDMA/Ecstasy » Aucun effet lors de ma seconde expérience, je suis déçu... » 09 novembre 2018 à  13:06

[quote=Voyager3][...][/quote]
Super, je sais pas quoi te dire de plus, tu as un super état d'esprit. C'est génial de croiser des gens qui sont aussi à cheval sur la réduction des risques que moi, ahah

Pour ton dealer, oui c'est possible, mais c'est aussi possible qu'il ne l'ait même pas su lui-même... la dose des tazz est vraiment aléatoire, malheureusement, la plupart des dealos l'achète sur le web, et ne sont pas plus renseignés que nous ^^

Tu as bien raison, vaut mieux attendre et vivre une bonne expérience :)
Et pour la fin de ton message, je te comprends, enfin bon dis-toi que tu as peu de chance d'avoir à nouveau le même souci de toute façon (même si normalement il ne faudrait pas prendre un tazz sur lequel personne ne t'a donné d'avis.. mais bon je ne suis moi-même pas ce conseil^^). Non, d'habitude le souci c'est plutôt l'inverse, alors même si tu as peur de ne pas ressentir "assez", fractionne bien des tazz c'est super important :)

Voilà, super si je t'ai un peu aidée, j'es …

Au coin du comptoir.... » La drogue la plus addictive et dangereuse ? » 09 novembre 2018 à  12:55

Comme dit précédemment, ça dépend vraiment de toi.
Si tu as un potentiel addictif très fort (mais bon, tu peux pas vraiment le savoir si tu n'y as jamais touché... enfin tu peux "appréhender" ça avec ton rapport à la bouffe, par exemple, ou si tu fume des clopes, etc) eh bien pour toi les drogues les plus addictives seront les plus dangereuses. Si tu flippes dès que ton coeur bat vite ou que tu as des effets physiques, eh bien les drogues qui vont en ce sens seront les plus dangereuses, pareil si tu as peur des expériences très mentales, les psyché / délirogènes / enthéogènes ne sont peut-être pas faits pour toi... Bref
Moi je dirais : le plus dangereux c'est l'ignorance. Le MDMA par exemple, qui est une drogue très commune, peut être beaucoup plus dangereux que l'héro (qui a une très mauvaise réputation) si tu ne t'es pas assez renseigné(e). En fait, l'important, si tu comptes prendre n'importe quelle drogue, c'est de connaître les effets principaux / secondaires, les modes de consomm …

MDMA/Ecstasy » Aucun effet lors de ma seconde expérience, je suis déçu... » 07 novembre 2018 à  22:49

Salut à toi ! Déjà t'inquiète, ton post est très aéré et pas du tout chiant à lire :)
Je comprends ta déception, au début de ton post je me suis dit (trop vite) "encore quelqu'un qui a repris 3 jours après et qui s'étonne que son stock de sérotonine soit à zéro".
Mea culpa, tu as tout bien fait comme il faut :P

Mais du coup, c'est intriguant, en effet. Je pense personnellement que les tazz étaient tout simplement sous-dosés (ce qui est rare). Habituellement, un tazz et un quart ça serait une dose énorme, surtout pour quelqu'un de non-expérimenté. Pour te dire, il m'est arrivé de couper mes tazz en quarts, et de m'arrêter au bout du deuxième, tellement ils étaient dosés.

Bref, pour ta question... je comprends ta frustration, mais je pense que personne ici ne te conseillera d'en reprendre rapidement. Même peu de MDMA diminue ton stock de sérotonine, qui a besoin de temps pour se rééquilibrer.
A la limite, [i]pour cette fois[/i], tu peux attendre 6 semaines au lieu de 8 (c'est le temps …

Remonter

Pied de page des forums